Des nouvelles de l’A.F.S.I

A F S I

Alerte Faux Souvenirs Induits

Maison des Associations du 20e – BAL n° 31

1/3 rue Frédérick Lemaître – 75020 PARIS – Métro :  Jourdain – Ligne 11 -

Tél. : 06 81 67 10 55

Chers Amis connus et inconnus,

Après trois années de blocage, notre site est enfin remis à jour.
M
erci à Frédéric de nous avoir permis de sortir de l’anonymat.

J’espère que cette nouvelle forme vous conviendra et apportera aux victimes et parents de victimes en désarroi, toutes les lumières nécessaires sur la problématique des faux souvenirs induits par des thérapeutes sans foi ni loi.

N’hésitez pas à nous donner des idées, à nous faire part de vos problèmes, d’autant que vous avez la possibilité de nous contacter plus vite par le bouton rouge, situé en haut à droite portant la mention « Vous pouvez nous envoyer un message »  il n’y a plus qu’à suivre les indications données, ou à nous joindre par téléphone au 06 81 67 10 55.

Aujourd’hui, plus que jamais, nous devons nous battre, seuls, pour venir en aide aux familles en détresse d’autant que plus personne ne parle des faux souvenirs induits à croire que les thérapeutes déviants ont tous acheté un code de bonne conduite. 

Loin s’en faut puisque depuis la mi-janvier jusque fin mars l’ A F S I a entendu plus de 30 familles et victimes et l’an dernier, nous avons reçu et entendu plus de 70 familles et victimes, venues de toutes la France et même de Belgique.

Malheureusement ce phénomène n’est pas prêt de s’arrêter et si personne ne nous aide, dans dix ans on parlera encore des faux souvenirs induits et des thérapeutes déviants.

De gentils journalistes sont venus deux années de suite assister à nos Assemblée générales annuelles, des parents de nombreuses familles ont accepté de témoigner à visage découvert des problèmes qu’ils rencontraient avec leurs enfants après que ceux-ci aient entrepris une thérapie, mais aucune chaîne de TV n’a accepté de diffuser les reportages qui,  pourtant, auraient été bien utiles à ouvrir les yeux de leurs enfants.

Vous êtes victimes,  ou parents  de victimes de thérapeutes déviants, rejoignez-nous,  plus nous serons nombreux plus nous aurons des chances d’être entendus par les professionnels de santé et les institutionnels.

Merci à tous.