Assemblée générale de l’AFSI 2014

mercredi 16 avril 2014

Notre prochaine Assemblée générale aura lieu le Lundi 19 Mai prochain à notre adresse habituelle.

Nous aurons plusieurs intervenants que je vous ai cités dans la lettre d’information.

Venez nombreux.

Nous aurons également la Trésorière de l’Association Hhorages qui veut dire :

Halte aux HORmones Artificielles pour les GrossessES.

Cette association a été créée pour établir la relation de cause à effet entre la prise d’hormones sexuelles de synthèse lors des grossesses et tous les troubles générés chez les enfants issus de ces grossesses, notamment les troubles psychiques, psychiatriques et du comportement.

Un protocole de recherche est actuellement en cours, avec des scientifiques français et canadiens, traitant du problème du lien entre l’utilisation des hormones de synthèse chez les mères et l’apparition de troubles psychiatriques chez les enfants exposés .Les résultats seront publiés dès leur acceptation dans une revue internationale..

Lors de l’Assemblée générale de Hhorages du 22 Mars dernier à laquelle j’ai assisté, j’ai découvert que dans cette association certains enfants majeurs victimes de ces hormones avaient aussi accusé leurs parents d’inceste.

C’est la raison pour laquelle j’ai invité la Trésorière de cette association à venir nous parler des cas rencontrés dans les témoignages à l’ Association Hhorages et de cette étude, d’autant que nous avons dans notre association deux familles dont les enfants sont victimes de ces hormones de synthèse .

Votre présidente.